La première Assemblée Générale organisée par le nouveau bureau de l’URPS des orthophonistes de Guadeloupe s’est tenue le vendredi 29 avril dernier.
Nous sommes ravies de la qualité des échanges que nous avons eus et pour la belle énergie déployée, promesses d’actions concrètes et porteuses pour la promotion et le développement de notre profession dans notre région, par nous, pour nous et avec nous.
La présentation des missions de l’URPS et de ses premiers outils de communication, les propositions d’actions de prévention et de promotion de l’Orthophonie en Guadeloupe, les discussions animées autour de la PPSO qui sera mise en œuvre dans les meilleurs délais et de la liste d’attente commune dont nous choisissons de différer la mise en place en Guadeloupe, l’engagement de nos membres dans les différentes commissions qui nous permettront de donner vie aux actions de prévention et de communication de notre URPS, les rires et la convivialité ont rythmé cette belle soirée.
Pour celles et ceux qui ont pu être présent·es mais aussi pour celles et ceux qui n’ont pas pu l’être, nous vous proposons en pièces jointes le procès-verbal de l’Assemblée Générale ainsi qu’une petite rétrospective en images de cette première rencontre de l’année.
Nous nous retrouverons très bientôt afin de transformer l’essai en nous mettant au travail ! Nous avons du pain sur la planche mais aussi une nouvelle équipe dynamique et volontaire.
Nos portes restent ouvertes : celles et ceux qui souhaitent s’engager à nos côtés, en s’inscrivant dans l’une ou l’autre de nos commissions ou en nous suggérant des actions de prévention par exemple, sont évidemment les bienvenu·es !